05/07/2013

Bienvenue :-)

Hello World (blague de geek lol),

Je m'appelle Raodath Ayinkê-Ola Aminou. Vous pouvez m'appeler Ola c'est plus simple.J'ai 23 ans et je travaille depuis bientôt 2 ans en tant que business Analyst dans la finance.J'ai pris la décision de créer ce blog car je vis une période assez mouvementée actuellement et j'ai décidé d'en témoigner et de partager tout cela avec vous.J'ai pris la décision .... de démissionner de mon boulot!!! "WTF??" ou "Elle est folle??" ou "En pleine période de crise" me dites-vous.Oui je sais c'est fou, mais j'ai osé. J'ai osé parce que ce que l'avenir me réserve est plutôt pas mal...enfin, je l'espère.
Je ne peux pas encore vous en parler car mes collègues ne sont pas au courant.Sachez-juste que cela fait depuis quelques temps (exactement 7 mois) que je songe à changer de voie, de boulot, et qu'à force de me renseigner et de prendre quelques risques j'ai eu le courage de quitter mon CDI.Ce message s'adresse donc à tous ceux et celles qui dépriment (c'était mon cas) ou/et périssent dans leurs boulots ou n'exercent pas un travail gratifiant qui se disent "Il y a pire ailleurs" ou "J'ai des charges maintenant" : bougez-vous avant qu'il ne soit trop tard !! et si c'est trop tard, recentrez-vous sur vous-même, vos proches et vos priorités. Vous verrez, la vie est belle et il fait beau (euh faut peut-être pas abuser non plus).

La suite de mes aventures dans un prochain post soonsoonsoon...

Ola.

PS: Merci à mon parrain @alainpham pour son soutien sans faille durant cette phase de ma vie que je traverse.

PS2: Un indice sur "mon futur" se trouve dans cet article. Avez-vous trouvé?

PS3: Soyez indulgent, il s'agit de mon premier post. Je cherche mes marques :-)




7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hola Ola ! Welcome dans le monde des blogs. Je te souhaite de réussir dans tes futurs projets et surtout de prendre du plaisir d'apprendre.
    Connaissant ta détermination et ton caractère, je ne me fais pas de souci.
    Al1

    RépondreSupprimer
  3. Contente d'en apprendre un peu plus sur toi à travers ces phrases, après toutes ces années. Je me rends aussi compte que ce petit quelque chose que j'aimais chez toi, n'a pas disparu. Il faut vraiment du courage pour faire ce que tu as fait là: la démission. Mais te connaissant, je crois au fait que tu seras plus épanouie dans ton prochain métier. Par contre je n'ai pas décelé l'indice que tu as donné à propos de ta reconversion..hihihi.
    Donc j'attends de lire la suite ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ma cherie c'est tres bien ce que tu fais et laisse moi te dire que j'ai fait pareil il n'y a pas longtemps. Oui j'ai quit mon boulot aussi pour me reguider dans la vie. Continue ma cherie et sache que qui ne tente rien n'a rien. Toujours prendre des risques afin d'atteindre ses objectifs

    RépondreSupprimer
  5. Merci MissLig. J'espère que ta prise de risque à payé.Je vais en faire autant dans les jours à venir. Stay tuned...

    RépondreSupprimer
  6. Hello Ola!

    Je prends le temps de te lire en vacances. Je te découvre vraiment via ce blog , c'est plaisant... Je te trouve courageuse de quitter ton CDI surtout dans cette période difficiles en France.

    Quoi qu'il en soit te connaissant un peu je sais que ta reconversion sera une réussite et que ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête sachant l'impact que cela peut avoir dans ta vie et pour tes parents.

    J'ai hate de te relire et je te souhaite encore plus de réussite dans tes projets.

    Je t'embrasse

    Angélique.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Angélique. Je me suis inspiré de ton initiative pour décider de créer ce blog. Tout le soutien que je reçois m'encourage à aller encore plus de l'avant. Accroche toi bien car la suite va surement t'étonner. Bisou et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

Commentes ou vas-t'en ... Je rigole, commentes stp :(